Habbo Communaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fermeture définitive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
om26
Admin
Admin
om26


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2006

Fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Fermeture définitive !   Fermeture définitive ! Go0kqMer 18 Oct - 0:02

Fermeture définitive de HabboCommunaute !!! Après quelques mois de ré-ouverture , HabboCommunaute ( re ) ferme ses portes !! Cause : toujours inactif !! Crying or Very sad

Avant le dernier mot , je voudrais te remercier !!! oui , toi devant l'écran !! Merci ! Et aussi le fondateur : Ryuji-danma , andy091192 et nos partenaires , HabboTrix , HabboV , Habbo Monde et HabboFrance pour le TopSites !
Merci encore !

Pour les sujets , ils seront tous Locker dans quelques jours ... Au ..Revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Younes41
Modérateur
Modérateur
Younes41


Nombre de messages : 15
Nom Habbo : younes41
Date d'inscription : 30/09/2006

Fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive !   Fermeture définitive ! Go0kqMer 18 Oct - 15:36

Mais non il ne faut pas le supprimé tu veras je commence à faire de la pub pour toi dans les forums que je connais alors garde-le s'il te plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
om26
Admin
Admin
om26


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2006

Fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive !   Fermeture définitive ! Go0kqMer 18 Oct - 15:47

Younes41 a écrit:
Mais non il ne faut pas le supprimé tu veras je commence à faire de la pub pour toi dans les forums que je connais alors garde-le s'il te plait !!!!

Merci bcp , mais il est toujours inactif ^^ Donc c'est mieu de fermer Wink

ps : ca peux réouvrir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Younes41
Modérateur
Modérateur
Younes41


Nombre de messages : 15
Nom Habbo : younes41
Date d'inscription : 30/09/2006

Fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive !   Fermeture définitive ! Go0kqMer 18 Oct - 16:14

Oui mais si ça ne ferme jamais pas besoin de réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive !   Fermeture définitive ! Go0kq

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Communaute :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser